Joins-toi à l'équipe !
Faire partie de l’équipe d’Aura Social, c’est joindre l’utile à l’agréable! Vous intégrerez un milieu de travail sain et agréable, avec du personnel dynamique & coloré.
Dans une ambiance de travail décontractée, en mode hybride (nous encourageons vivement le télétravail!), vous rejoindrez un milieu où l’écoute et la communication sont clé, où vous pourrez avoir un réel équilibre entre travail et vie personnelle.









Tu pourras profiter de deux semaines de vacances payées chaque année, ainsi que d'une semaine à Noël. Tu auras également droit à onze congés fériés par an et à un congé payé pour ton anniversaire. En été, grâce aux Aura Summer Fridays, tu pourras pleinement savourer tes vendredis : quatre jours de travail pour cinq jours de salaire !
Bénéficie d’un programme d’assurances complet incluant la couverture médicale, dentaire et invalidité, pris en charge à 50 % par l’employeur. En plus, tu auras accès à un programme d’aide aux employés (PAE) virtuel via TELUS Santé, pour un soutien adapté à tout moment. Et pour répondre à tes besoins médicaux, où que tu sois, un service de télémédecine pratique et virtuel, également fourni par TELUS Santé, sera à ta disposition.
Nous offrons des horaires de travail flexibles pour t’aider à équilibrer vie professionnelle et personnelle. Que tu travailles de la maison ou au bureau, cette flexibilité te permettra d’organiser ton emploi du temps de manière optimale.
Rejoins un environnement de travail dynamique et inspirant, dans un espace de coworking partagé avec une agence de vins et spiritueux, idéal pour des 5 à 7 conviviaux! Participe également à six activités de team building chaque année, organisées sur les heures de travail, pour renforcer les liens avec tes collègues.
Nous investissons dans ton bien-être et ton développement personnel. Chaque année, tu recevras 400 $ via l’application Tedy, que tu pourras utiliser pour des activités sportives, de relaxation, de santé ou autres. De plus, tu auras la possibilité de construire un plan de carrière personnalisé au sein de l’agence, afin d’atteindre tes objectifs professionnels.








Où
Montréal (QC), VerdunType
Temps pleinDépartement
MarketingAura Social est toujours ouverte aux candidatures spontanées — on ne sait jamais où une belle rencontre peut mener!
Aura Social est une agence de marketing numérique située à l’Île-des-Soeurs. Elle est spécialisée en matière de médias sociaux et en activation de stratégies marketing. Elle offre un service personnalisé, selon les besoins précis de ses clients, de la stratégie numérique, jusqu’à la diffusion.Chez Aura Social nous savons que le talent ne se limite pas à une liste de critères. Même si votre profil ne correspond pas exactement à un poste précis, votre créativité, votre motivation et votre passion pour le marketing peuvent faire toute la différence.
Responsabilités clés
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Collaborer avec les équipes créatives, marketing et stratégiques sur des projets variés.
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Participer à la conception et au développement de campagnes innovantes et impactantes.
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Apporter des idées fraîches pour répondre aux besoins des clients.
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Contribuer à la production de contenu, que ce soit visuel, écrit ou numérique.
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Effectuer des recherches et analyses de marché pour soutenir les stratégies clients.
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Maintenir une veille sur les tendances marketing et digitales.
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Travailler sur des projets adaptés à vos compétences spécifiques (design, copywriting, stratégie, etc.).
Exigences
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Une passion pour le marketing, la communication et/ou la créativité.
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Une attitude proactive, avec un esprit d’initiative et une grande autonomie.
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Excellentes compétences en communication et en travail d’équipe.
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Capacité à s’adapter rapidement à des projets et des priorités variés.
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Expertise ou intérêt marqué dans un domaine spécifique (design graphique, réseaux sociaux, rédaction, stratégie, etc.).
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Une bonne maîtrise des outils pertinents pour votre spécialité (Adobe Suite, gestionnaire de réseaux sociaux, outils d’analyse, etc.).
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Une envie d’apprendre et de relever de nouveaux défis.
Autres atouts
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Connaissances techniques (Google Analytics, CRM, outils de montage vidéo, logiciels de motion design, etc.)
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Expérience internationale (Études ou stages à l’étranger, apportant une perspective globale.)
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Portfolio.
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