top of page

Des bulles

qui éveillent les rêves

Bulles de Nuit, c’est le rêve dans une bouteille! Toujours prêtes à pétiller, ces bulles accompagnent toutes les occasions festives, petites ou grandes. Abordable et populaire auprès de toutes les générations, Aura Social a su captiver l’attention avec des concepts hors du commun. Entrez dans le fabuleux monde magique des Bulles de Nuit!

Création de contenu

Plus de 100 photos lifestyle et créatives ont été produites, accompagnées de publicités télévisées, pour faire rayonner la marque lors de son partenariat avec Occupation Double Mexique. Un contenu célébrant le plaisir à chaque instant, où chaque saveur de Bulles de Nuit vous invite à plonger dans son univers.

AuraSocial_Bullesdenuit_contenu

Publicités

En élaborant un calendrier stratégique des gammes à promouvoir tout au long de l'année, nous avons pu structurer nos initiatives publicitaires de manière à toucher notre audience lors des moments clés associés à chaque produit. En combinant les publicités Meta et Pinterest, nous avons élargi notre portée, renforcé la visibilité de chaque gamme, suscité des échanges et incité les consommateurs à passer à l'achat.

AuraSocial_Bullesdenuit_contenu
AuraSocial_Bullesdenuit_contenu
AuraSocial_Bullesdenuit_contenu
AuraSocial_Bullesdenuit_contenu

Médias sociaux

Avec du contenu surréel et éclaté, des couleurs vives et des publications ludiques, nous avons apporté l’image de la marque Bulles de Nuit au goût du jour! L’équipe Aura Social a voulu mettre l’accent sur l’accessibilité de ces bulles - comme quoi il ne faut pas toujours des grandes occasions pour célébrer. 

 

Nous avons aussi apporté une attention particulière au compte Pinterest - en passant par des recettes, des conseils, des idées cadeaux et même des DIY, les Bulles de Nuit vous en donnent plein les yeux sur une des plateformes les plus utilisées par la Gen-Z!

Marketing d'influence

La magie de Bulles de Nuit s’est fait ressentir à travers le contenu des créateurs de contenu approchés : cocktails festifs, moments entre amis, anniversaires et plusieurs autres. Chaque gamme de produits a été envoyée aux influenceurs dans une boîte conceptuelle avec des éléments qui accompagnent parfaitement leur moment de consommation. Avec plus d’une vingtaine de contenu créé, les créateurs ont pu faire briller Bulles de Nuit à leur façon.

AuraSocial_Bullesdenuit_contenAuraSocial_Bullesdenuit_publicitetelevisee
AuraSocial_Bullesdenuit
AuraSocial_Bullesdenuit
AuraSocial_Bullesdenuit_influence

Des questions
ou le goût de jaser ?

The Beacon Team

This is the space to introduce the business’s team and what makes it special.

bottom of page